Réunion d’information : dynamiser mon commerce avec Préférence Commerce

DYNAMISEZ VOTRE COMMERCE !

La CCI de l’Hérault et la Communauté de Communes Sud-Hérault ont décidé de promouvoir le commerce de proximité en mettant en place une démarche qualité intitulée « PRÉFÉRENCE COMMERCE » qui vous permet d’afficher votre engagement-qualité auprès de votre clientèle.

Il s’agit d’un label qui s’adresse à tous les commerçants, artisans, brasseries, restaurants, cafés et prestataires de services, ayant une vitrine ou accueillant du public, désireux de valoriser leur professionnalisme auprès de leur clientèle et se différencier de la concurrence.

Une réunion d’information vous est proposée dans ce sens, le :

JEUDI 05 JUILLET 2018 à 19H

dans les locaux de la Communauté de Communes Sud-Hérault

Les échanges se poursuivront en fin de réunion autour du petit apéritif qui vous sera offert…

Nous vous vous remercions de confirmer votre présence avant le 15 JUIN : S’INSCRIRE EN LIGNE