Concert – Jazzedarnes – Didier Blanc chante Nougaro

SAMEDI 2 JUIN 2018 – 19H30
PATIO DE LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE – CAZEDARNES
Tout public
Pour la nouvelle édition de ce magnifique rendez-vous musical proposé et organisé par l’équipe de la bibliothèque municipale Clardeluno de Cazedarnes, la Communauté de communes Sud-Hérault, séduite par la qualité de ce projet et le succès rencontré auprès du public, a décidé de poursuivre son soutien à cette initiative. Le temps d’une soirée, laissez-vous emporter dans l’univers jazzy de Claude Nougaro. Vous craquerez pour ce lieu intimiste à l’ambiance chaleureuse et conviviale accentuée par les guirlandes multicolores et les bougies déposées sur de jolis guéridons colorés. Les sens en éveil, vous dégusterez le repas fait maison, concocté par le cuisinier de l’équipe de la bibliothèque Clardeluno, servi à table, et accompagné des meilleurs vins du cru.
Vous y retrouverez avec bonheur les compositions de Claude Nougaro interprétées par Didier Blanc accompagné de musiciens de renom, ayant tous collaboré avec les meilleurs artistes de la scène nationale.

19h30 : Accueil et apéritif
20h15 : Repas