Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) : Réunions publiques avant arrêt

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de la communauté de communes Sud-Hérault prescrit le 9 Décembre 2015, des réunions publiques seront organisées afin de présenter le document avant son arrêt en conseil communautaire le 23 Mars 2022.

Les réunions se tiendront :

• Lundi 7 Mars (18h-20h) : Salle de l’Abbatiale à Saint-Chinian ;
  • Mardi 8 Mars (18h-20h) : Maison du Peuple à Puisserguier ;
  • Mardi 15 Mars (18h-20h) : Salle des Fêtes à Cessenon ;
  • Jeudi 17 Mars (18h-20h) : Salle Nelson Mandela à Capestang.

Pour toutes demandes d’informations préalables, vous pouvez contacter le service Urbanisme de l’intercommunalité par mail : urbanisme@cc-sud-herault.fr

Les documents sont consultables au siège de l’intercommunalité, au sein des mairies ainsi que sur le site internet www.cc-sud-herault.fr onglet Urbanisme.

La concertation sera terminée lors de l’arrêt du document le 23 Mars. Jusqu’à cette date, vous pouvez faire part de vos observations sur l’adresse mail mentionnée, ou bien au sein des cahiers de doléances présents dans chaque mairie.