Le Préfet de l’Hérault en Sud-Hérault

SUD-HERAULT

Dans le cadre de sa tournée à la rencontre des élus du Département, Monsieur Jacques WITKOWSKI, Préfet de l’Hérault, a été accueilli à Puisserguier le 10 décembre dernier par Monsieur Jean Noël BADENAS, Président de la Communauté de communes SUD-HERAULT, Maire de Puisserguier. Monsieur Christian POUGET, Sous-Préfet de Béziers l’accompagnait.

Parmi les thèmes abordés, Monsieur le Préfet a présenté le Plan de relance, ses dispositifs, et sa mise en place sur le Département, en rappelant le rôle clé des EPCI, interlocuteurs privilégiés de l’Etat en la matière.

Etaient conviés à cette réunion les 17 Maires du territoire, qui ont pu ainsi échanger avec M le Préfet et ses collaborateurs, représentants des administrations de l’Etat.

Monsieur le Préfet s’est félicité de la teneur des échanges, souhaitant instaurer des rendez-vous réguliers avec les territoires, en privilégiant pour ce faire le siège de l’Intercommunalité.