Exposition “The great escape” d’Adrien Belgrand

Visite virtuelle de l’exposition: https://storage.net-fs.com/hosting/6397836/18/

« The great escape » ou « la grande évasion » est une délicate invitation à la contemplation et à l’évasion. À travers cette exposition, Adrien Belgrand pose la question : Comment l’être humain se définit-il par rapport à son environnement et à la nature ?
La nature tient une place de choix dans les compositions picturales sereines et lumineuses de l’artiste. Le rendu soigné de la lumière, de l’eau, des paysages et de leur végétation participe à créer une ambiance suspendue, hors du temps. Cet univers au réalisme stylisé s’attache à documenter notre environnement contemporain et à en révéler toute la poésie.
Une partie de l’exposition est consacrée à la résidence d’Adrien Belgrand dans la communauté de commune Sud-Hérault en septembre 2021. Les 25 dessins et aquarelles réalisés à cette occasion représentent avec finesse et justesse les riches paysages de ce territoire.
En extérieur, des reproductions d’œuvres plus anciennes de l’artiste ont été installées sur les façades du domaine et dans le bois de Roueïre.

Ouverture de l’exposition du 2 juillet au 18 septembre, du mercredi au dimanche de 14h à 18h.

Le Centre d’Arts et du patrimoine du domaine de Roueïre à Quarante

04 67 25 00 25
domaine.roueire@cc-sud-herault.fr
lasaison-sudherault.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×